Le bonheur n’a pas de rides. Anne-Gaëlle Huon

L’auteur est Anne-Gaëlle Huon.

Voici une vidéo dans laquelle Anne-Gaelle Huon parle de la naissance de son livre :

L’histoire se lit vite, trop vite ! Les personnages nous manquent déjà. Ils sont attachants ! Léon, Monsieur Georges, Madame Paulette, Juliette, Nour …

Histoire d’amitié, d’amour, de temps qui passe… Des chemins de vie qui se croisent et qui se redonnent espoir et goût de vivre…

Voici un livre qui fait effectivement du bien ! J’ai beaucoup aimé !

Voici la 4ème page de couverture :

« Le plan de Paulette, quatre-vingt-cinq ans, semblait parfait : jouer à la vieille bique qui perd la tête et se faire payer par son fils la maison de retraite de ses rêves dans le sud de la France. Manque de chance, elle échoue dans une auberge de campagne, au milieu de nulle part.
La nouvelle pensionnaire n’a qu’une idée en tête : quitter ce trou, le plus vite possible ! Mais c’est compter sans sa nature curieuse et la fascination que les autres résidents, et surtout leurs secrets, ne tardent pas à exercer sur elle. Que contiennent en effet les mystérieuses lettres trouvées dans la chambre de monsieur Georges ? Et qui est l’auteur de l’étrange carnet trouvé dans la bibliothèque ?
Une chose est certaine : Paulette est loin d’imaginer que ces rencontres vont changer sa vie et peut-être, enfin, lui donner un sens. »

Bonne lecture !

Stéphanie

Partager
  •  
  •  
  •